Le Directeur provincial de l’office des routes Nord-Kivu démasque un réseau des voleurs au sein de l’entreprise

Le Directeur provincial de l’office des routes Nord-Kivu démasque un réseau des voleurs au sein de l’entreprise

Mr KOFINA PANGI YANNES directeur provincial de l’Office des routes au Nord-Kivu entre en guerre contre la me gestion, la corruption, et le vol dans l’entreprise de l’état. Étant que patriote qui accompagne le président de la République à ses idées d’aspirer au changement de tous les Congolais.

Mr KOFINA Âpres un long moment d’observation de la manière de prester des agents de l’office des routes, qui dure depuis, il s’est découvert qu’il y a de la manigance et technique de pillage, vole escroquerie des outils, pièces matérielles techniques par un réseau des voleurs œuvrant toujours dans l’office des routes Goma nommées délégué syndical.

Alors, ce réseau vient d’être démasqué par le directeur KOFINA, ce qui est étonnant, ce réseau est constitué de hauts cadres, des hautes gradées du bureau qui sèment le détournement des fonds décaisser pour les travaux tout en créant des factures fictives l’or des achats des carburants et lubrifiants en formatant de faux devis des achats des pièces à remplacer ces mêmes agents vole les matériels dans les magasins de l’office des routes et viennent les revendre dans cette même entreprise en passant par une chaine constituée par les membres de ce réseau, ils présentent des problèmes et pannes techniques des engins roulant de l’entreprise, puis ils introduisent l’état de besoins, la caisse libère, puis c’est ces mêmes pièces de l’entreprise volée qu’ils amènent. C’est de la pure escroquerie remarquée que Mr KOFINA et tente de lutter contre en le démasquant. Il condamne avec fermeté ces actes et considère que c’est un réseau démasqué des voleurs qui tient mordicus en lui traitant de non originaire par ce qu’il dit la vérité

Brève